Gelegentliche reale Treffen. Habe Niveau B2 und Freude an Frankreich, seiner Kultur und der Sprache.
Antworten
-
Bonsoir Christine,
J'ai trouvé votre recherche de native speakers en français intéressante et insolite:). Moi même je serai ravi de parle plus souvent français car j'habit en Allemagne. Je comprends que vous cherchiez des interlocuteurs habitants près de Salzburg. Comme ce n'est pas le cas pour moi, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Cordialement
Frederique
-
Chère Christine, je suis française et habite à Salzburg ..malheureusement je n’ai pas le temps en ce moment de prendre rendez-vous parce que je navigue régulièrement entre l’Autriche, la France et la Suisse …mais si tu le désires viens participer à nos rencontres sous l’étiquette « Café français « ..une fois par mois nous mangeons quelque part en ville et parlons exclusivement français..bien amicalement Joelle
-
Salut Bastien,
Merci pour ton message. Ca va à Cologne?
Je ne cherche pas de rencontres virtuelles mais réelles. Mais je sais que ce n' est pas si simple.
Je suis d' Autriche, près de Salsbourg. Qu' est-ce qui t ' amène à Cologne? Pour le travail?
Passe une belle journée.🌞
-
Bonjour Christine,
Ich habe gerade Ihre Nachricht gelesen.
Falls Sie noch einen Nativen Speaker suchen, kann ich der sein.
Peut-être à bientôt
Sébastien