TABLE RONDE de Mai 🇫🇷 (Düsseldorf)

Chers amis et chères amies francophiles et francophones, 

Pour notre rencontre mensuelle de la TABLE RONDE 🇫🇷 de Mai, j'ai le plaisir de vous inviter à une soirée unique où le plaisir de la pétanque et la gourmandise d'un pique-nique se rencontrent pour créer des souvenirs inoubliables.
Nous allons nous retrouver le Mercredi, 15. Mai 2024 à 18.30 heures à la fontaine de Barbarossa à Düsseldorf Oberkassel (Schorlemerstraße 1, 40545 Düsseldorf)

Pour agrémenter cette soirée, nous vous invitons à apporter vos spécialités culinaires préférées pour un pique-nique improvisé. Que ce soit une quiche maison, une salade fraîche, des fruits juteux ou des desserts délicieux, chaque plat contribuera à notre festin communautaire. De plus, le restaurant Chez Lio nous donne l'occasion de commander une bouteille de rosé frais et des petits plats.
N'oubliez pas d'apporter votre équipement de pétanque, votre bonne humeur !

Pour le bon fonctionnement de notre rencontre, je vous serais reconnaissant de ...
1.     confirmer SVP votre participation ici sur LinkedIn et dans notre groupe Spontacts (https://community.spontacts.com/community/essen-trinken/groups/5ATNVjziiTy )
2.     éviter SVP d´annuler votre participation à la dernière minute 
3.     et surtout ne pas oublier SVP de règler vos consommations avant de partir. Merci bien.

J'espère vous revoir nombreux pour la TABLE RONDE de Düsseldorf !
!
Au grand plaisir de vous voir ou revoir dans la joie et la bonne humeur. 
Larissa

Organisiert von
Larissa aus Düsseldorf
Mi. 15.05.2024 von 18:30 bis 22:00 Uhr
6 Teilnehmer

Interesse geweckt? Jetzt kostenlos registrieren!

Du bist nur einen Klick entfernt. Die Registrierung dauert nur 1 Minute.